Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 août 2011

Les petits hommes

Les Petits Hommes : Eslapion 3

espalion 3.jpg

C’est toujours avec plaisir que je retrouve les Petits Hommes. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ce tome s’annonce dès la couverture comme le dernier.  

Pour ceux qui ne connaissent pas les petits hommes, tout commence dans le village de Rajevols, par la découverte d’une météorite qui réduit toute personne qui la touche. Par réaction en chaîne, toutes personnes  ayant touchée celle-ci, contaminera par simple contact physique. C’est ainsi que naissent les petits hommes, qui pour se protéger créent un petit village (Eslapion) à leur taille et nous suivrons leurs aventures au cours de 44 tomes et 50 aventures.

Dans ce dernier volume, Eslapion 2 est menacée par des militaires qui effectuent des recherches à la suite des très nombreux phénomènes inexpliqués qui se sont déroulés dans la région… Comment vont-ils  s’en sortir, quelles mesures devront-ils prendre pour se préserver et assurer leurs sécurités ? 

Ce dernier tome se lit toujours avec le même plaisir et c’est avec une pointe de tristesse, que nous disons, visiblement, au revoir aux Petits Hommes…

17:26 Publié dans BD | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.